Les marées de Guyane sur iPhone et Android avec iDegrad

iDegrad sur iPhone et Android

A tous les fans de sorties à la plage ou sur le fleuve et aux possesseurs d’engins nautiques, l’application mobile iDegrad revient !

Vous pouvez maintenant préparer vos sorties en consultant les prévisions de marées sur 365 jours. Deja disponible sur iPhone, iDegrad débarque sur smartphones et tablettes Android.

L’application devient plus pratique en indiquant par défaut la marée du jour. Elle vous indique également les jours fériés en Guyane pour mieux planifier vos escapades.

iDegrad référence plus de 30 dégrads avec leur emplacements précis, une description de la mise à l’eau et des indications des services proposés, chacun des points de mise à l’eau est géolocalisé sur la Carto’Dégrad. S’il manque un dégrad, envoyez nous vos bonnes adresses directement via l’application !

L’application rappelle également quelques articles de la règlementation en vigueur aussi bien sur la navigation fluviale que maritime.

L’ensemble de l’application fonctionne en mode hors-ligne, pratique quand on a besoin de connaître l’heure de la marée quand on rentre de WE en carbet. iDegrad a été réalisée à 100% en Guyane par la société Bitwip.

Le meilleur pour la fin : l’application reste gratuite !

Fonctionnalités :

  • Prédictions de marées générées jusqu’en 2020
  • Affichage intelligent des prédictions de marées
  • + de 30 dégrads référencés : description de la mise à l’eau, emplacement précis, détails sur le parking, …
  • Carto-dégrads : tous les dégrads sont géo-localisés
  • Règlementation sur la navigation en mer et sur le fleuve

En savoir plus :

Ce que vous en pensez

Laissez votre avis sur cette actu