JCI

La JCI Cayenne représente la Guyane à Bruxelles

Paul-Richard Vingadassalom au stand de la JCI à BruxellesDu 1er au 5 Novembre 2011, la JCI Cayenne représentait la Guyane à la foire exposition de Bruxelles, lors du Congrès Mondial des Jeunes Chambres Internationales. Cet évènement réunit chaque année plusieurs milliers de Jeunes Citoyens Entreprenant à travers le Monde.

La dernière participation de la JCI Cayenne à un Congrès Mondial remonte à 2005, ce qui a d’autant plus motivé la délégation de 2011 à agir pour que la Guyane figure dans les régions ultrapériphériques représentées.

De nombreuses formations, ateliers, échanges et débats internationaux étaient au programme. Moment fort du Congrès, la tenue d’un stand « Guyane et Antilles françaises » a permis aux quelques 3 000 congressistes de découvrir notre territoire à travers le prisme de la culture, de la technologie et de la nature. Ce fut également l’occasion de faire connaître le savoir-faire de nos artisans et producteurs locaux.

Partenaire de la JCI Cayenne, Escapade Carbet a soutenu et participé à cette action en communiquant sur la pratique d’un tourisme durable et engagé dans notre région.

Pour plus d’informations sur la JCI Cayenne, rendez-vous sur le site internet : www.jcicayenne.com

La JCI Cayenne représente la Guyane à Bruxelles

Ce que vous en pensez

Laissez votre avis sur cette actu