Du nouveau au Camp Cariacou : carbet couchage et énergie solaire

La Camp Cariacou améliore le confort de ses visiteurs avec 2 nouveautés : un carbet couchage supplémentaire et l’arrivée de l’énergie solaire !

Un nouveau carbet couchage est sorti de terre

Nouveau carbet au Camp Cariacou

Ce carbet est un peu spécial car il combine couchage en hamac (4 places) et une chambre double dans laquelle on peut accrocher un hamac pour un enfant ou placer un lit parapluie.

Avec cette nouvelle construction, le Camp n’augmente pas sa capacité d’hébergement, mais propose plus de confort et la presque quasi certitude de pouvoir disposer d’un carbet pour vous tous seuls (4 pers. mini).

Une centrale solaire a été installée au camp

Une centrale solaire a été installée au camp

La nouvelle centrale fournit de l’énergie à l’éclairage de la cuisine, de la chambre à l’étage du carbet principal et à l’alimentation des frigos. Elle peut supporter aussi d’alimenter un vidéoprojecteur, et à l’alimentation d’un ordinateur lors de vos séances de travail sur place.

Cette centrale n’est pas suffisamment puissante pour alimenter en électricité l’ensemble du camp, mais il n’était pas question d’en arriver là pour préserver le concept de camp « isolé en forêt ». Cariacou souhaite continuer à vous offrir la possibilité de rester coupé du monde pendant 2 jours et de vivre ce séjour au plus proche de la nature.

Plus d’infos  et réservations : 0694 21 45 81 / 0594 22 14 97 / campcariacou@gmail.com

Ce que vous en pensez

  1. Lachot Sandrine

    BRAVO CARIACOU !!!
    Déjà, c’était bien avant, mais là, c’est encore mieux !
    Mais jusqu’où iront-ils ????

  1. Actu : Du nouveau au Camp Cariacou : carbet couchage et énergie solaire | GUYAMAD | Scoop.it - [...] La Camp Cariacou améliore le confort de ses visiteurs avec 2 nouveautés : un carbet couchage supplémentaire et l’arrivée…

Laissez votre avis sur cette actu