4000 fans Facebook

Escapade Carbet atteint les 4000 fans sur Facebook

La communauté Facebook d’Escapade Carbet dépasse les 4000 fans !

Dès le départ, le but d’Escapade Carbet était de créer un site pour promouvoir le carbet et ses usages en Guyane. Quelle satisfaction que de voir qu’après sa création en Janvier 2011, Escapade carbet référence plus de soixante carbets en Guyane, 186 adresses dans l’annuaire et bien plus à venir. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous supporter depuis le début, à commenter notre site (800 commentaires à ce jour) et à nous avoir rejoints sur Facebook.

Que vous soyez hommes (40%) ou femmes (60%), en Guyane (62%), en France, (15%), aux Antilles (10%) ou à l’étranger (13%), nous vous devons à tous et à toutes un immense merci pour votre implication et vos encouragement, et souhaitons célébrer avec vous tous car rien de tout ça aurait été possible sans votre soutient.

Pour ceux qui ne font pas encore parti de l’équipe, pourquoi ne pas nous rendre visite sur : http://www.facebook.com/escapadecarbet

Là, nous vous montrons comme quoi mieux vaut un bon hamac qu’un mauvais lit ! Vous aurez un vaste choix de différents gîtes et sites en Guyane pour votre prochaine destination du weekend prochain, alors soyez nombreux !

Nous profitons de ce moment pour vous demander votre point de vue sur notre site. Qu’en pensez-vous ? Que ça soit des critiques ou des améliorations sur notre site, n’hésitez pas.

Ce que vous en pensez

Laissez votre avis sur cette actu