Géolocalisation des carbets

Carto carbetsEscapade Carbet évolue et vous propose une nouvelle fonctionnalité : la géolocalisation des carbets.

« Géolocalisation » … qu’est ce que c’est ? Il s’agit simplement de positionner chaque carbet référencé sur une carte. Vous pourrez ainsi trouver plus rapidement une adresse par zone géographique : repérez les pictogrammes Escapade Carbet sur la carte, zoomez  et cliquez pour affichez les détails. Les petits ronds rouges s’affichent s’il y a plusieurs carbets sur une même zone (le nombre est dans ce cas indiqué dans le rond). Il suffit de se rapprocher pour avoir une vue plus détaillée.

La carte globale est facilement accessible : il suffit de cliquer sur le dessin « Carto Carbets » à droite de la barre de menu, visible sur toutes les pages.

Chaque fiche carbet a aussi évolué. Les adresses géolocalisées apparaissent dans une mini carte en haut à droite. Vous pouvez naviguez autour en jouant avec le niveau de zoom pour vous repérer.

Petite précision : vu le niveau de détail du fond de carte utilisé (Google Maps), l’emplacement est donné à titre indicatif. Fiez-vous plutôt aux indications textuelles pour trouver les carbets. Certaines adresses en site isolés ont volontairement été placées très approximativement : le transport s’effectuant dans ce cas en pirogue avec les prestataires, pas la peine d’être précis, ils connaissent le chemin mieux que vous !

Carte globale des carbets

Exemple : Carte globale des carbets - Zone de Cayenne

Ce que vous en pensez

Laissez votre avis sur cette actu