Mises à jour avant les grandes vacances

Carbets mis à jour avant les vacances 2012

A la veille des vacances et de la saison sèche, certains d’entre vous doivent commencer à planifier leurs sorties en carbet. Pour vous aider à voir ce qui est nouveau et ce qui a changé dans l’offre d’hébergement en hamac, on vous a préparé un récapitulatif des mises à jour de ces derniers mois.

Et si vous avez un smartphone, n’oubliez pas d’installer Escapade Carbet Mobile ! L’application continuera de vous renseigner sur les hébergements en Guyane même une fois que vous serez en forêt ou dans l’avion.

Si vous observez des erreurs sur ce site, des descriptions inexactes ou des tarifs modifiés, n’hésitez pas à remplir le formulaire dédié (n’oubliez pas de sélectionner « Erreur sur le site » dans la liste déroulante).

Retrouvez ci-dessous les modifications de ces derniers mois :

Nouvelles adresses sur escapade-carbet.com

  • Amazone Nature Lodge, sur la route de Kaw : des carbets tout confort en pleine forêt primaire. Sentier accessible aux fauteuils roulants !
  • Auberge de la Crique Grand Laussat, sur la route de St-Laurent : Maud et Christophe ouvrent une nouvelle adresse au bord d’une crique de sable blanc.
  • Chez Judith et Denis, à Awala-Yalimapo : des carbets avec un accès direct à la plage, idéal pour observer les tortues.

Carbets mis à jour

  • Kanawa, proche de Saül : nouveaux gérants, nouvelle fiche ! Les formules d’hébergement et de restauration s’améliorent, avec un accueil permanent sur place.
  • Blues Road Carbet, sur la route de l’Est : Nouveau carbet de 15 personnes, et création d’un layon pour rejoindre le sentier Molokoï
  • Camp CisameBois Bandé : Nouveaux tarifs
  • Et plein de petits correctifs grace à vos commentaires !

Nouveau dans l’annuaire

Ce que vous en pensez

Laissez votre avis sur cette actu