OYARONI lance son site internet

Site web Oyaroni

Un 1er film de 60 secondes de la série documentaire OYARONI est actuellement diffusé sur ATG (Antenne Télé Guyane), depuis le mercredi 24 avril dernier, jour du passage de la chaîne locale privée sur Canalsat Caraïbes. Cette date a aussi été choisie par TIC-TAC PROD pour mettre en ligne son site Internet, entièrement dédié au projet qu’elle produit : www.oyaroni.com

Comme nous l’explique Pierre-Olivier PRADINAUD, réalisateur de la série, « cette présence web va permettre aux téléspectateurs et aux internautes d’obtenir un maximum d’informations sur OYARONI, à tous moments. Le projet télévisé offre de nouveaux regards sur la Guyane et nous avons créé ce site Internet dédié pour exister au delà du petit écran, à travers le monde : cela va aussi participer à une meilleure connaissance de notre région. Aujourd’hui, il est important de créer ces liens entre la télévision et Internet car ce sont des outils complémentaires. Pour avoir une communication efficace, il faut pouvoir se donner ces moyens là ! »

L’ensemble du site a été réalisé en Guyane par l’équipe de NETACTIONS. Vous y trouverez des informations sur chaque diffusion ainsi que sur toutes les personnes qui participent au projet. Il est possible d’y voir les bandes-annonces de chaque épisode, des extraits des films, dont certains inédits, ainsi que des photos et des vidéos des tournages.

Vous pourrez aussi réagir en laissant vos commentaires ou en posant des questions aux équipe de TIC-TAC PROD.

Voir le trailer Oyaroni

Ce que vous en pensez

Laissez votre avis sur cette actu