Chilibombo

Le site se prête à la détente. Baignade et pêche sont possibles dans la crique, ou pourquoi pas une partie de pétanque dans le sable blanc caractéristique de cette zone.

Des layons partent du site pour découvrir la forêt aux alentours. Possibilité de barbecue sur place.

Attention : Il est nécessaire de réserver (coordonnées ci-dessous) avant de s’y rendre. Appeler de préférence en fin d’après-midi et jusqu’à 20h. Le téléphone portable ne passe pas sur le site, donc n’hésitez pas à laisser un message.

Ce que vous en pensez

Remarque : Les notes ci-dessous reflètent les avis des internautes, et non l'éventuel classement d'un label ou d'une norme. Nous sommes en train de mettre en vigueur le référentiel AFNOR NF Z74-501 qui normalise la gestion des avis sur Internet. Attendez vous à des changements dans cette section d'ici début 2014 !


Note globale :
(note moyenne : 3.4)
Site et alentours :
21 votes (note : 3.7)
Accueil et services :
13 votes (note : 3.5)
Etat général :
13 votes (note : 3)
Astuce : Vous pouvez donner votre avis sur ce carbet en cliquant sur les étoiles ci-dessus (de 1 = "Pas terrible" à 5 = "Super !")

Vos avis sur ce carbet

  1. Ne pas y aller!!!!! site im-pra-ti-cable! limite dangereux!

  2. le site est fermé pour le moment!!!

  3. à éviter en ce moment, le site n’est plus entretenu et plusieurs personnes se sont faites violemmment agressées et dévalisées depuis juin 2012. dommage, j’y ai passé de très bons moments…:(

  4. Audrey

    J’ai connu Chilibombo en 2006. Quelle dégringolade! Désormais, c’est un site à éviter en saison des pluies. A tout prix!
    Payer 10€ pour loger en carbet bâche avec une bâche usée jusqu’à la corde (douche assurée) et posée n’importe comment (bonjour les poches d’eau!), c’est de l’arnaque finie.
    Et le site n’a pas grand chose de particulier. Oui, c’est dégagé, il y a une crique pour se baigner et un abris ou deux pour manger (4-5 pers. max à mon avis). Et alors?
    Franchement, il n’y a pas de quoi payer quoi que ce soit. Il y a des sites gratuits où on peut faire pareil à la journée ou payer le même prix pour dormir au sec.

    Changez les bâches et apprenez à les poser, vous aurez peut être plus de monde.

  5. Estelle

    Site calme et agréable, près d’une crique. Prévoir 20 bonnes minutes de marche quand on est chargé avant d’arriver au carbet ! La bâche du toit présente quelques fuites lorsqu’il pleut.

  6. sophie

    bonjour,

    les numéro inscrit sur ce site meme sont faux…comment fait on pour reserver ?
    merci de me repondre par mail !

    a bientot

    • Escapade Carbet

      Nous avons vérifié, ce sont bien les bons numéros. Rémy Maïpo étant souvent sur le site de chilibombo (le téléphone ne passe pas), il est conseillé d’appeler en fin d’après-midi, avant 20h. N’hésitez pas à laisser un message sur le répondeur !

  7. réservateur

    merci d’iniquer les vrai numéro de téléphone
    parce que là franchement ça laisse à désirer …
    soit les déstinaires sont absents soit , les numéros sont faux
    c’est vraiment n’importe quoi !!
    !sinon le site est agréable!

    • Escapade Carbet

      Merci pour votre commentaire. Pour les numéros erronés, vous pouvez être plus précis ? Sur quelle fiche avez-vous eu des soucis ? Pour les destinataires absents, ça n’a pas grand chose à voir avec la qualité des informations fournies ici. Pas mal de gérants de carbet sont en effet souvent en déplacement en zones isolées. Il faut parfois s’armer de patience ou privilégier l’email.

Laissez votre avis sur ce carbet