3ème édition de la Toile des Palmistes

La 3ème édition de la Toile des Palmistes, festival de cinéma en plein air, se déroule cette année les 26, 27 et 28 octobre sur la Place des Palmistes à Cayenne.

 

Le festival

L’association Guyane-Cinéma, Audiovisuel et Multimédia (GCAM) présente la 3ème édition du festival de cinéma en plein air à Cayenne. Il se déroulera le soir à partir de 19h le jeudi 26, le vendredi 27 et le samedi 28 octobre 2017 sur la Place des Palmistes.

C’est l’occasion de découvrir des films guyanais inédits mais aussi des créations colombiennes, qui seront mit à l’honneur pour cette nouvelle édition.

Durant trois soirées, courts-métrages de fiction et d’animation, documentaires et longs métrages, un quizz cinéma avec le public (90 places de cinéma à gagner), ainsi que des échanges avec les réalisateurs invités vont animer ce lieu emblématique de Cayenne.

La Toile des Palmistes, c’est aussi un tremplin pour révéler de nouveaux talents guyanais qui ont osé prendre la plume et la caméra pour raconter une histoire en 3 minutes sur le thème du « grain de sable ».

  • => Entrée gratuite 

Bande annonce :

Le programme

Plus d’infos

Guyane-Cinéma, Audiovisuel et Multimédia :

Site internet
Facebook
Mail : contact@gcam-guyane.com
Adresse : 32 avenue de Gaulle – 97300 Cayenne

Ce que vous en pensez

Laissez votre avis sur cette sortie