Réussite du Mayouri Trésor

Mayouri Trésor

Après qu’un incendie criminel ait détruit pour la deuxième fois la maison de la nature de la réserve naturelle régionale Trésor la nuit du 14 décembre dernier, plusieurs personnes ont répondu présent au Mayouri organisé par le gestionnaire du site. Grâce aux volontaires mobilisées, les restes du centre d’accueil et d’animation ont été sécurisés.

Mayouri Trésor

Après les travaux

Pour rappel, la maison de la nature a pour but de fournir des informations aux visiteurs de la montagne de Kaw, en particulier auprès des scolaires. Il sert de centre d’accueil et d’animation à la découverte de la forêt et de lieu de travail des agents de la réserve.

Le plus gros du travail de reconstruction prendra du temps et les activités ne reprendront que petit à petit, mais les membres de la réserve naturelle tiennent à remercier tous les participants de ce samedi et un suivi des conclusions de l’enquête sera communiqué dès qu’ils en sauront plus.

Ce que vous en pensez

  1. Bonjour,
    Félicitations pour ceux qui trouvent encore de l’énergie face à la bétise !
    Oui, nous espérons vivement avoir des nouvelles de l’enquête.
    Des bruits courent venant de la montagne, il est temps qu’ils s’arrêtent !
    D’autres bruits courent que l’enquête serait étouffée… Tout mais pas ça. La justice est pour tous ! Surtout lorsque c’est nos enfants qui en sont les victimes !

Laissez votre avis sur cette actu