Les Carbets d’Hendy

Places hamacs :
Inconnu
Fleuve :
Orapu
Commune :
Cacao (commune de Roura)
Type :
Professionnel du tourisme
Tarif nuitée en hamac :
Inconnu

Activités et services

QR Code
Gérant : Henri DEMAISON
Téléphone : 0694.27.44.60
E-mail : henri@hendy.fr

Adresse en cours de déménagement…

Détails

Les Carbets d’Hendy ferment temporairement pour mieux réouvrir sur un nouveau site. Retrouvez ici bientôt toutes les infos sur la nouvelle formule qui sera proposée.

Pour plus de détails, vous pouvez contacter Henri (coordonnées ci-dessus).

Une erreur pour ce carbet? Merci de remplir le formulaire pour nous le signaler

Ce que vous en pensez

Remarque : Les notes ci-dessous reflètent les avis des internautes, et non l'éventuel classement d'un label ou d'une norme. Nous sommes en train de mettre en vigueur le référentiel AFNOR NF Z74-501 qui normalise la gestion des avis sur Internet. Attendez vous à des changements dans cette section d'ici début 2014 !


Note globale :
(note moyenne : 4)
Site et alentours :
94 votes (note : 4)
Accueil et services :
88 votes (note : 4.1)
Etat général :
87 votes (note : 4)
Astuce : Vous pouvez donner votre avis sur ce carbet en cliquant sur les étoiles ci-dessus (de 1 = "Pas terrible" à 5 = "Super !")

Vos avis sur ce carbet

  1. piero

    Je voulais remercié henri et lydie pour se tres bon sejour en carbet merci aussi a edwin pour cette bonne soirée vous etes tous les trois au petit soin pour nous. J espere revenir à mon prochain passage en guyanne… bonne continuation

  2. Béatrice, Pierre-yves

    Nous avons passé un week end formidable …..Nous y serons de retour très bientôt…
    Merci pour votre accueil Henri et Lydie..

    • claudia

      un grand merci à Henri et Lydie, de très beaux souvenirs de votre carbet, merci pour votre gentillesse et pour nous avoir fait découvrir votre passion,
      carbets très bien équipés, tout est très bien pensée, j’ai trop hâte d’être au mois d’août pour revenir avec les enfants

  3. Martiamelie

    Séjour 08 et 09/05/2013
    MERCI et encore MERCI….
    Nous sommes arrivés (avec deux petites filles de 3 et 5 ans) en Guyane il y a 7 mois, donc 1er carbet pour nous…. Avant ce séjour, ma femme ne concevait pas de nager dans le fleuve, de se balader en forêt et à peine passer une nuit en hamac…. Depuis que nous sommes rentrés, elle épluche le web pour nous trouver de nouveaux carbets…. Nous avons tous les 4 adorés, mes filles ne parlent plus que du carbet du « monsieur barbu »….
    Franchement à faire pour un premier carbet pas cher et vraiment sympa
    Betsie: pour les pirogues, il suffit d’écoper pour être au sec, de passer un coup d’éponge pour les éviers…. Bref, si vous n’appréciez pas les carbets en forêt, allez à l’hôtel…
    Merci Henry pour notre séjour, on reviendra très vite….

  4. joyce

    Je conseille a Betsie d’aller voir d’autre hébergeur touristique a proximité, comme le « Road blues Carbet » ou « les Carbets de Coralie », qui eux sont des Professionnelles du tourisme et non des « Bricoleurs ». Je parle en connaissance de cause pour avoir passer moi aussi un weekend aux Carbets de Hendy « raté »….et encore je reste poli.

    • Je ne sais pas qui vous etes,pour savoir si vous avez passé reellement un sejour chez moi.Mais une chose est certaine vous avez raison de dire d’aller chez Dany et Phil qui font du tourisme à proximité.Comme c’est marqué dans mon site dans la page des liens.Le probleme c’est qu’ils ne vous connaissent pas non plus ou donnez votre vrai nom,je suis voisin et ami.Vous vous forcez à me nuire et ça ne marche pas…Je dis toujours a mes clients,si ça a eté?on me repond et si des critiques sont là…me servent toujours à avancer.Ce qui me^permet de m’adapter à des clients différents,pour qu’ils reviennent.Passez votre chemin,puisque ça ne vous à pas plus et ne revenez plus ,si tel est le cas(Mais mon doute persiste quand à votre venue..en bon entendeur….!!!
      Henri DEMAISON…mon vrai nom
      Pour commentaire envers les professionnels des Carbets:
      Attention personne a eviter!!!!
      (nous on n’a pas de site pour commenter les clients,dommage car la majorité sont formidables et je pourrai ainsi les remercier)

  5. Betsie

    Je me demande si on n’a pas passé un week-end aux Carbets d’Hendy, mais sur la planète catastrophe…

    Déjà, pas de gilet de sauvetage dans la pirogue d’arrivée/départ, ni dans celles prévues pour les petites balades sur le fleuve.

    Les grillades de viande bois étaient en fait du porc congelé et mal cuit (on a du se charger de la fin de la cuisson sur le barbecue)… heureusement, il a accepté de ne pas nous les facturer, mais quelle déception !

    Sur les deux congélateurs, l’un était en panne, l’autre fonctionnait mal. Pas de frigo. Toilettes sales. Lavabos tellement crasseux qu’il est impossible qu’ils aient été nettoyés récemment. Les pirogues pour les balades prennent l’eau et les 3/4 des pagaies sont (très) abîmées.

    Clou du week-end : Henry, le propriétaire, dans sa grande mansuétude, avait loué à des hôtes de dernière minute une partie du carbet commun. Du coup, on nous demandé de débarrasser les lieux à 22h. Une résistance tacite s’est organisée et tous ceux qui sont restés ont eu droit à des remarques désobligeantes. Mais pas de souci pour Henry qui dort tranquille chez lui à 15 minutes de pirogue.

    Bref, tout pour un week-end raté.

    • claudia

      à Betsie

      vous auriez dut vous rendre une nuit dans un hôtel quatre étoiles, car je viens de passer un weekend au carbet d’Hendy, merveilleux, avec des personnes comme Henry et Lydie adorables, à nous faire découvrir leur passion, j’ai trouvé le terrain très bien entretenu, tout est prévu pour nous acceuillir dans les meilleures conditions, des toilettes propres, une cuisine ou rien ne nous a manqué, pour le barbecue tout est fournie, oui effectivement il y avait de l’eau dans les petites barques en bois, mais ne sommes nous pas en saison des pluies,

    • alepa

      je ne savait pas que ce site avait ete vendu, je ne connais pas ce nouveau proprietaire,incroyable.

    • eddy karine florent

      Ont croient rêver c’est quoi ces critiques à la noix? vous vous croyez ou? au hilton? nous sommes venuent au carbet d’handy en famille 5 adultes, 3 enfants et c’etait un merveilleux week end Henry et lydie sont formidable le site est génial reposant en forêt , oui en forêt car c’est en forêt pas au Hilton, et croyais moi j’en ai fait des carbets mais pas un ne vaut celui si, Henry nous revenons au moi d’aout si tu as réouvert merci encore et pour Betsie passe tes week end à l’amazonia en centre ville de cayenne tu y seras mieu

  6. Bruno, Isabel, Gwen, Nicole, Antoine et Henri

    A peine descendus de l’avion nous avons atterri au Carbet d’Hendy pour passer Noël en Guyane (23 au 25/12/2012). Lydie et Henri, merci pour votre accueil chaleureux et ce superbe site. C’est ce que l’on attendait pour notre retour en Guyane après 8 ans d’absence.
    La pluie et les préparatifs de la soirée de Noël n’ont pas permis de faire une jolie sortie en forêt et d’observer les insectes, dommage ! La soirée de Noël a été très conviviale et sympathique avec la musique. Je ne pensais pas me défouler un jour en pleine jungle sur AC/DC, Scorpions et Nirvana (à la suite , SVP !. Ayant pris, à 6 , tous les repas et petits déjeuners, nous aurions aimé goûter à des mets plus « Guyanais ».
    Le tour en Kneeboard était formidable pour nous tous et j’étais heureux de voir que je savais encore faire un 360 sans boire la tasse !
    Nous sommes tous repartis avec pleins de joyeux souvenirs.
    Les Picards

  7. Grégory

    Un carbet d’exception avec des hôtes vraiment géniaux !!

  8. Guemar

    Tout simpmlement génial

  9. Christine

    merci à Henri et Lydie pour ce week end pascal, ce fut tout bonnement de la BOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    et quel accueil! top

    • Guemar

      Merci Henri, Lydie ainsi qu’Edwin pour ce week end fabuleux.
      A refaire sans modération et surtout sans tarder…..A bientot

  10. Sophie

    Merci pour ce fabuleux week end! Henri tu es extra… Tout était extra! Tu nous reverras bientôt ça c’est sûr! Mille mercis à toi et Lydie.

  11. Henri, Lydie,
    Après notre passage au carbet de Février dernier, nous tenions à vous remercier pour votre accueil à tous les deux. Henri, merci pour ta disponibilité, Lydie merci pour ta douceur.
    Sachez que Céline vous remettra un petit quelque-chose, venu de notre Normandie.
    Bon, ce n’est peut-être pas tentant mais on ne sait jamais, nous tenons à vous faire savoir que vous serez toujours les bienvenus chez nous.
    Valérie et Hélyett (famille MIAOU)

  12. Christophe, Céline, Greg et Alina

    Superbe week-end malgré les averses !
    Henry et Lydie sont très sympathiques et accueillants !
    Balade et crique super sympa dans le coin.
    Ils proposent même les repas pour qui ne veut pas s’embêter et passer un week-end tranquille, tout ceci pour des prix abordables,
    A découvrir !
    Greg, Alina, Céline et Christophe

  13. genin

    Nous avons passé un excellent week-end!!Le carbet est très bien aménagé,propr.L’accueil est très chaleureux …Un vrai bonheur!!!C’est sur,on reviendra (et très vite pour fêter mes 35 ans!!)JE VOUS RECOMMANDE CE CARBET(les enfants s’amusent autant que les grands!!)!!!Tata véro

  14. Le vrai l'unique, Jérôme, pas le maloncontreux homonyme

    Oi Hendy !

    Michel m’a fait savoir que tu étais contrarié par le commentaire d’un certain Jérôme ! Sache que ce Jérôme n’est sans doute qu’une pâle copie du vrai !
    Bref … super séjour … agité … super accueil… et 3 côtes cassées … au prochain passage, je prévois l’armure … A bientôt !

  15. Quelle gentillesse ! Lydie et Henri sont des hôtes parfaits, serviables, avenants et si bons connaisseurs de la forêt. Et quel endroit merveilleux ! Nous y avons trouvé le calme, la paix et un environnement parfait pour conduire nos recherches scientifiques. Un immense merci !

  16. Daphné&Rina&Gyslain&Romain

    un we trop court mais suffisant pour profiter de ce carbet hyper convivial!on reviendra sûr!merci aux propriétaires :-)

  17. Super weekend grâce à un hôte haut en couleur qui a un plaisir évident à faire partager sa connaissance de la forêt. On a envie de prolonger son séjour et de revenir très bientôt. Merci pour cet accueil!

  18. Un super week end,, très beau site, acceuil chaleureux, rien à redire! a conseiller!!
    merci pour ce moment de détente.
    laurent et alexandrine (emilie et eloïse)

  19. Clairemarine

    Un super accueil par un passionné! merci pour ce week-end et à bientôt! :)

  20. Juste PARFAIT!!!
    super accueil, site magnifique, Merci!!

  21. Delphine et BIG

    Troisième week-end dans ce superbe carbet ou l’accueil de Lydie et Henry est toujours aussi chaleureux et le site aussi propre, confortable et agréable.
    Nos hôtes sont disponibles pour nous et souriant.
    Idéal pour quelques jours de détente

  22. Valerie,Fabrice,Olivier,Michel,Francois et leurs enfants

    Nous avons avons passé un Week end paisible dans un cadre tranquille à 1h de Cayenne.
    il est évident que nous reviendrons pour le site ,mais parceque Henry et Lydie sont de bonnes personnes.
    Merci Henry… Merci Lydie…merci aussi a son equipe.

  23. site decevant au vu des commentaires!

    • Les commentaires c’est sont les clients qui l’ecrivent et disent ce qu’ils pensent…..Vous n’etez pas venu aux carbets et mettez un commentaire…il faut comprendre quoi?
      Comme on dit:on ne peut pas plaire à tout le monde!!!
      Je remercie mes clients de leurs venues,dont la grande majorité…reviennent.
      C’est ce qui compte pour moi.
      Henri

  24. Bon alors ,à je ne comprend pas tout, le site est sympa, mais pas parfait non plus. les petites pirogues coulent, et moyen coté pagaie. le petit dej est raté. Sympa, sans etre exceptionnel au final.

  25. EADS-ASTRIUM

    L’ensemble de l’equipe est d’accord de dire ceci:
    Site:Tout est fait pour recevoir en pleine foret,un confort,un amenagement,des equipements,des services,etc,etc..Pour des gens venant de metropole et aussi ceux de Guyane.
    L’accueil:Que dire des hotes,Henri et Lydie?Des gens super,comme on n’en trouve plus de nos jours.L’equipe vous dit:
    merci,merci,merci de votre sympatie,votre disponibilité,votre gentillesse et pour tout le travail que vous fournissez tous les deux pour que les gens aient un sejour inoubliable…Et vous reussisez.
    Nous conseillons de venir au moins 1 fois aux carbets d’Hendy.Vous connaitrez autre chose des Carbets de Guyane.
    Nous reviendrons encore,lors de notre prochain voyage…SUR!!
    ENCORE MERCI!!!

  26. Super site ,accueil sympa et chaleureux !
    merci Henri et lidy pour ce super week-end end!
    À faire et à refaire

  27. Super week-end passé dans ce carbet! Super site, trés bonne ambiance, Lydie et Henry au top! Musique et ti’punch au taquet!!! Que du bonheur! Sans oublier le knee-board !!!!!! Une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je suis juste courbaturée de partout… mais le principal c’est que j’y sois arrivée!!!! ;-)

    • dépaysement et rires assurés.

      à refaire sans aucun doute

  28. babeth et lolo

    3 jours dans ce petit paradis, un layon pour les marcheurs,le bonheur pour les pecheurs! une crique fraiche et ombragee pour les plus petits , du kneeboard pour les plus grands …des petites pirogues a disposition pour explorer des criques magiques, seules au milieu des moutouchis des oiseaux et des papillons…la riviere est tranquille et belle,le site préservé,on y croise les okos et les loutres le jour ,les hurleurs la nuit .Lydie nous concocte de delicieux petits plats frais ,elle s’adapte a tous meme au vegetariens!et veille avec amour sur chacun …
    henri connait le langage de la foret et du fleuve,il transmet avec plaisir son savoir,il se demene pour que chaque personne trouve son bonheur…vous nous avez offert un super weekend on etait ailleurs …en prime on a beaucoup ri et on rigole encore ! on revient et on vous z’envoie les zamis merci merci merci

  29. Laure Willhelm

    Très bon accueil. Le site est super joli, bien aménagé.

  30. chantal

    Un grand merci à Lydie et Henri pour ce petit coin de nature hors du temps et de l’espace. Excellent pour un weekend farniente.

  31. BERGERON

    photos magnifiques! je fais partie de la famille ils se sont donnés à fond pour obtenir de décor inoubliable! Bisous.

    Laëtitia.

  32. Catherine

    Quelle belle première expérience en carbet !
    Henry et Lydie nous avaient concocté un weekend de rêve : un accueil chaleureux, de belles ballades en pirogue ou à pied dans la forêt, sans oublier les bons repas (arrosés au rhum comme il se doit)…
    Le carbet allie à la perfection dépaysement et confort… parfait pour les « métropolitains » que nous sommes. Que de bons et beaux souvenirs rapportés à Paris !

    Merci à vous deux pour votre bonne humeur, vos attentions et votre envie de nous faire apprécier cette belle forêt, ce que vous avez réussi avec brio.
    Promis, si l’occasion se présente : on revient !
    Message pour Henry: le cendrier « design » a trouvé sa place sur le balcon ! Encore merci !

  33. Goulven

    Nous avons passé notre deuxième week-end chez Henri et Lydie sur l’Orapu .. C’était encore mieux que la première fois !!
    Un carbet pour se détendre, faire la fête et s’amuser en pleine forêt !
    On a pu profiter du grand carbet central avec la sono !! des pirogues pour se balader (sans finir à l’eau) et enfin j’ai eu la grande chance d’inaugurer le knee-board ! (rider derrière la coque d’Henri sur l’Orapu) Un max de sensation !! A faire et refaire !! Merci encore Henri ! Sans oublier, Lydie toujours aux petits soins pour nous ;)
    On reviendra !

  34. Un superbe endroit avec des hôtes très sympathiques!

  35. Bué Pascal

    Nous avons passé un court séjour sur le carbet d’Hendy, du 19 au 20 août dernier. Mais c’est suffisant pour dire qu’il est sans doute un des carbets les plus intéressants à proximité de Cayenne. À peine une heure à une et demie de voiture pour se retrouver en pleine nature et en pleine vie sauvage. Sans parler d’Henry et de Lydie, qui vous accueillent comme si vous étiez des proches de longue date… Bref un endroit et des gens authentiques. Comme sait encore l’être la Guyane. Nous y retournerons à coup sûr.

  36. Maxime et Marie

    Après un week-end formidable passe entre amis, ce carbet bien situé en pleine forêt est exceptionnel. En 15mn de pirogue vous découvrez ce site avec son silence, ce qui reste un privilège. Les carbets sont très bien équipés et très agréables à vivre. Les abords du site sont a decouvrir, tant pour la marche et la baignade dans la petite crique. Nous remercions Lydie et henry pour leur compagnie fort appréciée par tous, ce sont des personnes adorables et très attachantes. Merci pour cet agréable moment de détente et de convivialité. À faire, et à faire découvrir

  37. Maxime et Marie

    Merci pour cet agréable moment passe entre amis dans les carbets d hendy. Cet endroit est exceptionnel, en 15mn de pirogue vous êtes dans la forêt, le silence de ce lieu reste un privilège. Les carbets sont très bien équipés et très agréables à vivre. Merci à henry et Lydie pour leur présence fortement appréciée par tous, des personnes adorables et très attachantes. Un site à faire, et à faire découvrir.

  38. Alain VENTURI

    2me sejour aux carbets d’Hendy et quel changement encore!!?
    Henri et Lydie…vous etes super.Quand aux nouveaux amenagements,que du plaisir,du confort,et tout et tout..
    Merci Henri pour la balade de nuit et tous les animaux vus en foret,ma famille etait ravie.
    Merci Lydie pour ton accueil,ta gentillesse,tes repas,ta disponibilitée.
    Merci à vous deux pour ce sejour en famille.
    Bien sur je reserve à nouveau.
    Alain et sa Famille

  39. Thierry, Blandine, Emeline

    super,
    on a passé plusieurs jours,très bon confort, le silence, un accueil sans faille , gentillesse et sourire.
    Je vous recommande le carbet d’Hendy, ses propriétaires et pour nous ce sera une destination de choix, merci

  40. Super séjour dans ce carbet.
    Le site est magnifique, les installations au top, l’accueil chaleureux et on mange bien! On y trouve vraiment tout le confort et le matériel nécessaire pour passer un bon séjour.
    De nombreuses prestations sont possibles selon les goûts et envie de chacun: balades en pirogue ou à pied, baignade dans l’Orapu ou la crique, pêche, badminton, entomologie…
    En plus de cela, un tirage photo est organisé tous les mois. Le grand gagnant remporte un séjour pour 2 personnes et une balade en pirogue!
    A faire et refaire !!!

  41. Mikael Et Fanny

    Un isolement au cœur de la foret pendant 4 jours , un endroit magnifique ou il ferais bon d’y vivre à l’année .

    Nous recherchons le calme et la tranquillité et nous n’avons pas été déçu .

    la découverte du fleuve en barque à la rame, la pêche , les balades en foret , . . . bref juste parfait

    Je remercie encore Henri et Lydie pour l’accueil et j’espère à bientôt

  42. georges hyvert

    j’y étais pour la nuit du 14 au 15 aout! 1°découverte de la Guyane, rivière crique fo^ret et même la pluie! le pied! comme ce carbet tout y est SYMPA, j’y retournerai sans crainte..
    bravo pour cet accueil.
    Mercie Lydie et henry!

  43. Merci pour l’accueil aux Carbets d’Hendy, un endroit absolument divin !…
    Tout y est bien, les espaces de vie, les accès et quel confort….
    Amitiés…

  44. Catherine Grasser

    Merci à Lydie et Henri pour l’accueil chaleureux qu’ils nous ont réservé. Et bravo pour l’organisation et le confort des installations. Le site conviendra parfaitement aux amoureux de la nature en quête d’authenticité ! Les soirées passées autour d’un verre (ou deux !) de punch sous les cieux étoilés de Guyane feront parties de nos meilleurs souvenirs de vacances 2012…

  45. Nous garderons de très bons souvenirs de notre passage aux Carbets d’Hendy. Les lieux, les installations et l’accueil ont été à la hauteur de ce que nous espérions : un séjour « nature » en forêt guyanaise… très loin des rendez-vous de touristes habituels ! Une expérience à renouveler dès que possible…

  46. Un séjour au Carbets d’Henry et c’est le dépaysement assuré ! Un lieu idéal pour découvrir la forêt guyanaise en compagnie d’Henri, le maître des lieux… Il vous fera apprécier la faune et la flore si riche et si diverses aux bords de l’Orapu.

    Nous avons été conquis tant par l’accueil que par la qualité et le confort des installations : literie, sanitaires, espaces communs… Tout a été fait et pensé pour rendre notre séjour aussi agréable que possible.

    Nous garderons un excellent souvenir de cette nuit passée dans le bungalow (on ne se lasse pas des bruits de la forêt).

    Si vous recherchez des vacances insolites, dans un cadre authentique, allez-y les yeux fermés ! Vous y serez bien accueillis… comme en famille.

  47. 2eme fois aux carbets et rien a dire, le site s’est deja ameliore! 100% detente. Merci a vous 2

  48. trés bon plan pour tous le monde acceuil superbe

  49. Florian

    site magnifique au bord de l’Orapu en pleine immersion dans la nature. On y mange très bien avec le gibier d’Henry. Notre hôte Henry est très arrangeant. C’est également un compteur formidable. Une adresse, facile d’accès, à ne pas manquer. Hâte d’y déguster les écrevisses! A très vite

  50. top du top, un acceuil super, carbets super, vraiment tres bien,
    baignade, balade avec henri rien a redire à part que l’ont reviendras tres vite, merci encore

  51. CHARRIEAU JEAN CHRISTOPHE

    Vraiment tranquille, pas de passage de bateau sur la crique ce qui renforce le sentiment d’isolement recherché quand on va en forêt. Accueil très sympa. Les gérants n’étant pas sur place en permanence, il faut bien anticiper les repas;soit être autonomes soit demander à l’avance pour la restauration. Celle-ci est d’ailleurs très bonne et copieuse.

  52. Lo nath

    Week end tranquille, dans les carbets, seuls et au calme. Les carbets d’Hendy, on y vient surtout pour le site, au bord de Crique, et en lisière de foret, a 5 minutes en pirogue du dégrad. On peut y voir pas mal d’animaux, quand on est observateur, de jour et de nuit. Le site est de reprise récentes, des travaux emménagement restent à faire. Nous deconseillons la formule « petit déjeuner », vraiment minimaliste.
    Ideal pour un Week end au calme.

  53. Harillo (Artiste Peintre )

    Nous sommes des habitués des Carbets et les connaissons pratiquement tous, mais avec les Carbets d’Hendy nous avons été impressionnés par la qualité et le professionnalisme de Henri,pour nous c’est le Top.C’est un des meilleurs séjour que nous avons passé en Guyane. Merci Henri ne changez rien.Nous reviendrons très vite et surement avec des amis.MERCI encore.

  54. déborah da silva

    Je suis très contente de mon week end, tout le confort pour la douche et le couché, de mon fils peu s amuser en toutes sécurité et henry sa femme parle brésilien je ne suis pas dépaysé.

  55. Un confort au top , un acceuil magnifique, henry sera vous faire aimer ces passions petite pirogue a dispositions de la clientèle. En famille ou entre amis on reviendra !!!

  56. Formidable endroit et formidable Henri. On ne s’en lasse pas. Les petites pirogues permettent de belles escapades et quel plaisir de déguster des grillades sous le magnifique carbet réfectoire. À découvrir absolument.

  57. Bravo,enfin mis sur Escapade-Carbet..
    Super site,tout est OK.Je recommande d’y aller!!!Henri est super…vrai professionnel pour ses conseils et connaissaces de la foret et de la faune.
    Le confort loin de tout,depaysement total
    Nous reviendros avec les enfants
    merci

  58. Nous avons eu le privilège d’inaugurer le carbet d’Hendy! Le site est magnifique et très confortable! Très bons souvenirs! Merci à Henry pour sa disponibilité et sa gentillesse!

    • Cédric

      Le confirme les proposes de Emilie !! W-e énorme entre amis. Bonne pêche, superbe cadre de tranquillité, Un Henry au top !!! Carbet tout confort mais dépaysant. Réserver à nouveau pour le faire découvrir à la famille..