Tapoudan Tour

Envie de passer une nuit perchée au milieu du Maroni ? Deux carbets en feuille de waï sont installés sur un îlot en amont du saut Hermina. Maikel sera votre guide et vous fera partager sa passion du fleuve Maroni.

Pouvant accueillir un maximum de 12 personnes, bien équipés, à l’abri de la pluie et du vent, le site possède même un WC.

Outre le confort, le carbet vous offrira une vue imprenable sur le saut. Vous pourrez ainsi observer  le passage de nombreuses pirogues.

Sur place, la baignade (une partie de l’île est abritée du courant) est possible, et la prise de poisson est quasi garantie !

Le séjour dans ce carbet doit s’ajouter aux excursions proposées par Maikel (voir ci-dessous).

Vous pouvez essayer de joindre Maikel sur un numéro de portable surinamais : 00597 890 90 14

Ce que vous en pensez

Remarque : Les notes ci-dessous reflètent les avis des internautes, et non l'éventuel classement d'un label ou d'une norme. Nous sommes en train de mettre en vigueur le référentiel AFNOR NF Z74-501 qui normalise la gestion des avis sur Internet. Attendez vous à des changements dans cette section d'ici début 2014 !


Note globale :
(note moyenne : 3.6)
Site et alentours :
17 votes (note : 3.6)
Accueil et services :
23 votes (note : 3.5)
Etat général :
19 votes (note : 3.6)
Astuce : Vous pouvez donner votre avis sur ce carbet en cliquant sur les étoiles ci-dessus (de 1 = "Pas terrible" à 5 = "Super !")

Vos avis sur ce carbet

  1. jean jacques

    C est le carbet de mon frangin il est super car on y pêche plusieurs sort de poissons (pacous,pirai,carpe,etc….)je kiff y allé c’est cool et tranquille

  2. merci MAIKEL pour ce super week-end tout etait parfait
    l’hébergement dans les nouveaux carbets t’as cuisine toujour super la pêche au gros dans les sauts
    surtout reste comme tu es souriant et tres chaleureux

    pour infos voici le nouveau n° de tel: 0694062820

  3. Philippe Thomas

    J’ai eu la chance d’y dormir (le coucher et le lever de soleil sur le Maroni en se baignant dans une piscine naturelle d’eau chaude du Maroni a été un moment intense de bonheurs), Maikel (Monsieur le piroguier) est toujours de bonne humeur et souriant,prêt à rendre service,la ballade à la rencontre des personnes vivant sur le fleuve et la pêche furent très enrichissantes. Sincèrement une expérience à vivre!

Laissez votre avis sur ce carbet