Expo Vente KarnaVart

À l’approche du carnaval, l’Association Audace-MuZéduninPort’Koi organise le 14 janvier 2017 un marché artisanal et aux puces

L’association Audace

L’Association Audace organise tous les mois une manifestation culturelle: exposition, théâtre, cinéma, fête de rue, concert, etc. Elle tient également une boutique associative « le Muzé du Nimport’koi », situé au 23 rue Goinet à Cayenne.
Ses activités sont de promouvoir et vendre des produits de consommation de fabrication locale, objets de décoration et utilitaires fabriqués par des artisans du département. Elle a aussi pour objectif d’animer des rencontres avec les enfants autour du conte créole ou d’autres types d’expressions. L’association fait aussi la promotion d’artistes d’autres pays dans la mesure où leurs productions artisanales sont de qualité.

capture-decran-2017-01-02-a-12-32-17L’évènement

L’Expo Vente KarnaVart débute à 9h et se termine à 14h le samedi 14 janvier 2017. L’évènement aura lieu au 27 avenue Ste Rita à Remire Montjoly.

Sur place vous pourrez trouver des déguisements, des masques, des tenues originales, des livres, de la déco… De quoi vous préparer pour le carnaval 2017 de Guyane qui débute justement ce même jour.

Des animations sont également prévues, atelier masque, atelier d’art thérapie et des plantes. Il sera aussi possible de se restaurer sur place.

Contact

Adresse : 39 avenue Voltaire – 97300 Cayenne

Téléphone : 05 94 29 04 69

Adresse email : association.audace@orange.fr

Facebook ici

Ce que vous en pensez

Laissez votre avis sur cette sortie