Saül, Jardins d’Amazonie

Saül, Jardins d’Amazonie

Dans le cadre des Rendez-vous aux Jardins, du Joli mois de l’Europe et de la Fête de la Nature, le Parc amazonien de Guyane organise une série de manifestations à Saül, le 31 mai et le 1er juin 2013.

Animation autour des insectes de Saül, découverte et dégustation de plantes médicinales et aromatiques, balade guidée sur des sentiers et projection de film documentaire sur l’histoire de Saül.

Les agents du parc amazonien de Guyane animeront ces différentes manifestations les 31 mai et 1er juin prochains. Des manifestations réalisées grâce au partenariat de la commune de Saül, de la DAC (Direction Régionale des Affaires Culturelles), de la Préfecture de Guyane et de l’Europe.

Réservation obligatoire pour les animations :
marieclaude.demailly@guyane-parcnational.fr

Rendez-vous à Saül : Jardins d’Amazonie !

Programme

 

Ce que vous en pensez

  1. falce

    bonjour a tous,la derniere fois que j’y suis allé,il y avait pas de cabine de téléphone,deux vieux épiciers racistes(anti-blanc),une poste du moyens ages,et pas mal d’orpailleurs clandestins,pouvez-vous me dire si cela a changé??merci

    • Vous y êtes allé il y a combien de temps ? Les orpailleurs ne sont plus dans le village. Après, pour ce qui est de la Poste ou du téléphone, il faut faire avec, comme avec toutes les communes isolées ! Le mieux : retournez-y pour vous refaire une opinion

    • Taïra

      IL N’Y A PLUS D’ORPAILLAGE CLANDESTIN A 15 KM A LA RONDE DU BOURG DEPUIS 2010, GRÄCE AUX EFFORTS DU PAG, DE LA GENDARMERIE ET DE L’ARMEE.
      IL N’Y A TOUJOURS PAS DE MACDO A SAÜL.

Laissez votre avis sur cette sortie