Un weekend amérindien au carbet Kudawyada

C’est à Awala-Yalimapo, non loin de la plage des Hattes, au carbet Kudawyada, que vous pourrez vous plonger dans la culture amérindienne le temps d’un weekend.

De nombreuses activités sont prévues les samedi 19 et dimanche 20 mars prochains pour vous permettre de découvrir les savoir-faire Kali’na.kuda affiche calebasse0001

Culture, gastronomie, créativité et observation sont au rendez-vous de ce weekend durant lequel vous recevrez une initiation à la sculpture sur calebasse, dégusterez votre Kasili ou encore tenterez d’apercevoir les premières tortues marines. 

Pensez à réserver vos places dès maintenant, ces activités sont prévues pour les petits comme les grands et le nombre de places est limité à 15 personnes.  En pension complète, ce weekend d’initiation est à 120€ pour les plus de 13 ans et 60€ pour les 5-12 ans.

Pour plus d’infos sur le carbet, rendez-vous sur la fiche carbet Kudawyada 

Toute réservation s’effectue par mail à cette adresse : kudawyada.sk@gmail.com et vous pouvez contacter les organisateurs pour plus de renseignements par téléphone ou sms au : 0694 26 33 27 ou 0594 34 20 60

Ce que vous en pensez

Laissez votre avis sur cette sortie