Initiation à la Gastronomie Locale

Vous le savez sans doute, Escapade Carbet aime la bonne gastronomie. En plus du circuit « Mise en bouchESCAPADEe » que vous pouvez retrouver dans notre « Guide des vacances en hamac« , on vous propose aussi à la fin de ce dernier quelques bonnes recettes à réaliser lors de vos sorties en carbet.

De l’apéro aux plats composé de poisson ou viande en passant bien sûr par les desserts, certains d’entre vous se sont peut-être déjà essayé à l’une des recettes que l’on propose dans notre guide-papier. Ici, on vous propose de vous perfectionner en participant aux ateliers de cuisine qui vont vous initier à la gastronomie de notre beau département. 

couv cuisin

Il y en a pour tous les niveaux, les débutants, amateurs ou confirmés vont pouvoir préparer dans une ambiance conviviale et chaleureuse des mets de gastronomie locale. Ces ateliers sont organisés par l’office du tourisme de Saint-Laurent-du-Maroni en partenariat avec l’A.T.A.M. 

 

Programme :

Programme Ateliers de cuisine OTSLM 2016

Contact et réservation :

Réservez vos places au plus vite, les ateliers seront composés d’un groupe de 15 personnes et vous pourrez repartir avec vos préparations. La première date est fixée le 6 mars avec la préparation d’un bouillon d’awara.

Téléphone : 0594 34 23 98

Ce que vous en pensez

  1. Marie france

    Très bonne idée …la même chose vers Cayenne ????

Laissez votre avis sur cette actu