Le TOP 10 des carbets en 2015

FIN

Comme chaque année, il est temps de faire une rétrospective des carbets les plus visités en 2015. 

Voici donc un petit TOP 10 réalisé à partir des statistiques de fréquentation du site. Il n’y a pas de grande surprise pour les 3 premières marche du podium, on voit bien que vous avez vos chouchous qui ressortent tous les ans dans ce classement. Toutefois un nouveau carbet a fait son apparition directement à la 5e place ! On vous laisse découvrir le classement.

  1. Camp cariacou
  2. Camp Canopee
  3. Wapa Lodge
  4. Ecolodge flottant Caïman
  5. Gîte lilot
  6. Auberge des îles du salut
  7. Krik Koko village
  8. Matiti Paradise
  9. Blues Road
  10. Rourattitude 

Pour cette année 2015, ces 10 adresses totalisent 190 015 pages vues, c’est un record au vu des chiffres des années précédentes. Sur la totalité du site, nous comptabilisons également un nouveau record avec 458 518 pages vues. C’est avec plaisir que nous constatons que vous êtes chaque année de plus en plus nombreux à parcourir Escapade Carbet à la recherche de votre carbet idéal pour un week-end en famille, en solitaire ou entre amis.

Vos avis sont importants et on vous remercie pour les 1620 commentaires que nous comptabilisons sur la totalité des carbets, actus, événements et services que nous diffusons sur ce site. Continuez à participer, vos commentaires comptent beaucoup et sont utiles à tous les amateurs de carbet. 

Nous nous appliquons constamment  à enrichir le nombre de carbet référencé ici et à actualiser le plus régulièrement possible chaque fiche. Pour cette fin d’année 2015, Escapade carbet répertorie 74 carbets que l’on peut retrouver dans toute la Guyane et même au Brésil.

L’équipe d’Escapade Carbet vous remercie de participer au succès de l’association et de son site internet. 

Pour les curieux et les retardataires, vous pouvez consulter le Top 10 de 2014, le Top 10 de 2013 et le Top 10 de 2011

 

Ce que vous en pensez

Laissez votre avis sur cette actu