Restaurant de l’Auberge des Orpailleurs

Adresse :
PK62 sur la route de l'Est.
97311 Cacao (commune de Roura)
Horaires d'ouverture :
Ouvert du jeudi 12h au mardi 16h et de 8h à 18h tous les autres jours.
Fermeture hebdomadaire le Mercredi.

Labels

Moyens de paiement acceptés

Coordonnées

QR Code
Téléphone : 05 94 27 06 22 / 0970 44 78 55
Fax : Inconnu
E-mail : reservations@aubergedesorpailleurs.com
Gérant : Eric MONTOY

Le mot du Patron

Chaque mois, vous proposer une nouvelle carte élaborée avec des produits locaux de qualité et vous faire découvrir les saveurs authentiques de notre terroir.  Partager avec vous notre passion du goût.

Détails

Auberge des orpailleurs

Dans un cadre paisible, convivial et chaleureux, au milieu d’un magnifique jardin tropical, longeant les rives de la rivière Orapu, le restaurant de l’Auberge des Orpailleurs vous propose, midi et soir, de titiller vos papilles.

Laissez vous séduire par « Le moment d’Epicure » et découvrir des saveurs authentiques.

À la carte ou au menu du jour, tous les mets proposés sont élaborés à base des produits locaux ‘made in Cacao’ ou guyanais et inspirés de la cuisine locale et réunionnaise.

De la mise en bouche au pousse-café, laissez-vous surprendre chaque mois par la nouvelle carte. Pour vos réceptions, repas d’affaires ou autres réunions, n’hésitez pas à nous consulter ; nous nous ferons un plaisir de réaliser, pour vous, un menu d’exception.

Réservation conseillée le midi, obligatoire le soir.

Contacts

Adresse : PK62 sur la route de l’Est en direction de St-Georges de l’Oyapock. 8km après le carrefour de Cacao en arrivant de Cayenne.

Réservations : Envoyez un email à  reservations@aubergedesorpailleurs.com ou laissez un message au 05 94 27 06 22  ou au 0970 44 78 55.

Ce que vous en pensez

  1. Très bon accueil mais cuisine plutôt moyenne pour les plats goûtés.

    • Auberge des Orpailleurs

      Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas été satisfaite des plats que vous avez goûtés et sommes encore plus désolés que vous ne nous en ayez pas fait part au moment.
      En effet, toutes critiques nous permettant d’améliorer voire d’ajuster notre cuisine aux goûts de nos clients, nous aurions pu ensembles déterminer la source de votre insatisfaction et peut-être corriger celle-ci immédiatement.
      En choisissant de cuisiner des produits frais, des légumes bio et souvent de surcroît peu courants en Guyane ; en choisissant de proposer des plats atypiques ou en revisitant des recettes traditionnelles nous prenons le risque de surprendre vos papilles, aussi nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions mieux comprendre ce qui a motivé votre commentaire.
      Cordialement. L’Auberge des Orpailleurs

  2. supplément 1 euro le pain, c’est la premiere fois que je vois ca !

    • Auberge des Orpailleurs

      Nos entrées sont servies avec du pain* chaud et croustillant « Made in Cacao », en quantité suffisante et raisonnable par assiette.
      Aussi par exemple lorsqu’une personne ne consommant pas d’entrée demande du pain, nous n’allons pas la priver de ce plaisir d’où la mise en place de ce supplément.

      * A savoir, le pain de Cacao est fabriqué par un artisan Boulanger qui pétri lui même sa pâte. Il confectionne également des croissants ou pains au chocolat pur beurre dont vous pourrez nous dire des nouvelles si nous avons un jour la chance de vous accueillir en pension ou 1/2 pension.

Laissez votre avis sur cette adresse