Lé Ti Kaz

Coordonnées

Entrée du bourg, en face de la Poste
97314 Saül
0694937113

Vous êtes le gérant de ce commerce ?

Vous avez la possibilité de compléter les informations de cette page en souscrivant à notre offre de fiche professionnelle. Transformez cette page en vitrine virtuelle : description personnalisée, coordonnées complètes, horaires d'ouverture, géolocalisation, album photos, mot du patron, labels obtenus, moyens de paiement acceptés.

Activer la fiche pro de Lé Ti Kaz

Ce que vous en pensez

  1. Rhoné Emmanuel

    Nous avons passé deux séjours en 2015 et 2016 avec nos enfants et petits enfants dans Lé Ti Kaz, deux très beaux carbets tout confort construits par Yvan et Marie-Claude. Quoi de plus agréable que de se retrouver au cœur de Saül dans ces petites habitations (on peut dire luxueuses!) en bois après avoir parcouru les sentiers boueux? Comme indiqué dans le commentaire précédent, tout est pensé pour le bon accueil, j’ajouterais qu’il y a tous le nécessaire pour les enfants en bas age : lit bébé, petit pot, etc… ; depuis cette année il y a l’eau chaude ! S’il vous manque quelque-chose, l’épicerie juste à côté peut vous dépanner ; par ailleurs, Marie-Claude vend les produits de la ferme tous les mercredis. Au niveau accueil, Marie-Claude et Yvan et leurs enfants font le maximum pour vous satisfaire. Bref, passer une semaine aux Ti Kaz pour mieux savourer tous les attraits de Saül et des alentours, c’est un très bon choix !

  2. Nous sommes actuellement à Saul, les bungalows proposés par l’hébergement Lé Tikaz sont justes ce qu’il vous faut si vous souhaitez profiter de Saul la fatigue en moins car pour les dos fragiles ou les enfants dur dur de cumuler les nuits en hamacs et les grandes rando la journée!
    Le bungalows entièrement en bois est composé de 2 chambres avec rangements et lits à baldaquins avec moustiquaires, une grande terrasse/salle à manger et une cuisine tout équipée avec frigo et freezer, des toilettes et une salle de douches séparées. La literie est confortable, tout le linge de maison est fourni ce qui permet d’alléger les valises et d’apporter de quoi cuisiner soit même pour alléger le budget repas si l’on reste comme nous 4 jours/3 nuits à 5 (resto et épicerie probablement parmi les plus chers de Guyane mais cela semble justifié vu l’éloignement).
    Bref, super plan logement pour se relaxer dans d’excellente conditions après les rando, sans oublier un accueil souriant apprécié dès l’arrivée avec la navette dans le village et la possibilité d’acheter les produits de la ferme des propriétaires.
    Le site n’est pas forcément facile à retrouver sur le net:
    http://www.hebergementletikaz.com/index.htm
    Les photos font paraitre plus petites les pièces à mon avis.
    Bref, c’est super, on peut même avoir accès au net grâce à une live box non bloquée (??) dont nous remercions le propriétaire inconnu!

Laissez votre avis sur cette adresse