Contes et légendes Saramaca au camp Saut Leodate

Rendez-vous dans l’univers des contes et légendes Saramaca le weekend du 18 au 19 novembre 2017 avec l’association Papakaï au carbet du Camp Saut Léodate.

Programme

« HILITI… ! DAITI !… il fut un temps maitre Anasi… »

À travers ces deux premiers mots magique à la tonalité mélodieuse, l’association Papakaï vous plonge dans le monde enchanté et fantastique des contes et légendes Saramaca le temps d’un weekend le samedi 18 et le dimanche 19 novembre au carbet du Camp Saut Léodate.

Cette tradition orale n’a pas d’exclusivité et est ouverte au grand public depuis des décennies car une histoire possède un reflet en chacun de nous. C’est dans cet esprit que l’association Papakaï vous propose un weekend au cœur de l’Amazonie où le décor et l’ambiance naturelle sont plantés par nature. Une nocturne à ne pas manquer.

Tarif

Le forfait est tout compris : les repas traditionnels, les diverses activités sur le camp, l’hébergement, le transport aller/retour et l’instant magique…les contes et légendes.
=> Rendez-vous à 8h45 au PK21 du Dégrad Saramaca et retour le lendemain à 17h.

Le tarif est de 195 euros par personne. Réduction – 50% pour les enfants de moins de 12 ans et gratuit pour les enfants de moins de 4 ans.

Les places sont limitées à 15 personnes.

Attention la date limite de réservation est le dimanche 12 novembre 2017.

Contact

Tel : 0594 32 10 67 – 0694 13 76 64
Mail : reservation@asso-papakai.com
Site web
Fiche carbet

 

Ce que vous en pensez

Laissez votre avis sur cette sortie