Festival Kouté Pou Tandé par la compagnie Zoukouyanyan

Cette semaine a eu lieu le festival Kouté Pou Tandé. Ce festival interculturel du conte s’est déroulé du 23 mars et se terminera après une soirée de clôture le 2 avril. 

CrCLOTURE-Affiche-KoutePouTandé-2016-webéé par la Compagnie Zoukouyanyan, cette manifestation s’adresse aussi bien aux tout petits qu’aux adultes, avec des contes en villages et quartiers, des apéros contes, des balades contées et des stages à l’art du conte.

Au programme de cette nouvelle édition, vous avez pu rencontrer des invités de prestige venu du Japon, des Etat-Unis du Togo, des Antilles ou encore de Guyane tel que Jennifer Anderson, Marcel Djondo ou encore sandra Angulo pour ne citer que ceux-là.

Samedi 02 avril, c’est à Cayenne, à l’auditorium de l’EPCC, que la soirée de clôture de cette 9e édition intitulée « La couleur des mots »aura lieu.

Après une mâtiné « enfance » qui proposera des jeux et des activités à l’intention des Timouns et une après-midi « jeune public » qui proposera entre autres un atelier de confection de marionnettes, la soirée réunira tous les conteurs et leurs histoires. Ils seront également accompagnés du groupe Amazon’Tanbou, qui vous fera vibrer au rythme de leurs chants et de leurs tambours !

 

Ce que vous en pensez

Laissez votre avis sur cette sortie