La grande parade nocturne de Cayenne

La Grande Parade Nocturne de la capitale 2017 est organisée le dimanche 26 février de 17h à 22h avec un départ rue Samuel-Lubin


Affiche-grande-parade-724x1024La parade

 

La Ville de Cayenne invite la population à sa «Grande Parade Nocturne», le dimanche 26 février de 17h00 à 22h00. Le thème de cette année est « Cultures et traditions du Monde »

Le cortège partira de la rue Samuel-Lubin, puis passera par les avenues Pasteur et Héder, la rue Fiedmond et la rue Lallouette.

Un concours des trois plus beaux groupes carnavalesques est organisé avec trois prix de 2 000 euros, 1 500 euros et 1 000 euros.

Contact

DACC
Ville de Cayenne
Tél : 0594 27 16 84 ou 0694 42 01 74
Mail : culture@ville-cayenne.fr

Ce que vous en pensez

  1. Laurencine

    9 fois sur 10 on sait à l’avance qui va gagner les prix !!! (Ce commentaire n’engage que moi, pas le groupe avec lequel je participe au carnaval).

    Je suis carnavalière mais je défile pour m’amuser, pas pour gagner un prix. Chaque dimanche c’est un concours pour mon groupe. On se donne à fond CHAQUE DIMANCHE, pas seulement pour les grandes parades. Si nous gagnons un prix il est bien mérité pour la saison entière.

    Personnellement je ne participe pas à ce genre de concours depuis que j’ai été déçue par le résultat d’un concours de jardins et balcons fleuris, organisé par la mairie ; quand on ne peut pas faire gagner ceux qu’on a choisi parce qu’ils ne sont pas dans la bonne catégorie par exemple, on considère qu’il n’y a pas de gagnant « cette année » et qu’on remettra le prix en jeu l’année prochaine. Et l’excuse des organisateurs : « il n’y avait pas assez de participants dans votre catégorie , on garde le prix pour l’année prochaine  » donc pas de prix offert !

    Sympa non, pour ceux qui se sont donné la peine de participer !!!

    Bonne parade à tous.

Laissez votre avis sur cette sortie