Troisième édition du Nereids rallye

L’association « Les amis du rallye Néréides » organise la troisième édition du Nereid’s rallye, du 2 septembre au 3 octobre 2015.

Suivez l’événement sur marinaslm.com

et sur les réseaux sociaux : @nereidsrally sur Instagram et Twitter.

Au total, une douzaine de participants iront de Chaguaramas, à Trinité et Tobago, jusqu’à Saint Laurent du Maroni, en Guyane, avec escales au Guyana et au Suriname. Découvrez avec les équipages des paysages et des rencontres insolites. 

Le Nereid’s rallye est un véritable défi. Les marins vont devoir affronter vents et marées pour surmonter le mythe d’une course dite autrefois impossible.

Cet événement a une portée internationale et regroupe de nombreuses nationalités autour d’une passion commune : la voile.

rallye+logo

© Les amis du rallye Néréides

 

L’ambiance conviviale lors des escales permet aux navigateurs d’échanger avec les populations locales et fait de cette manifestation une véritable aventure humaine.

Plus qu’une simple régate, c’est surtout un rassemblement de marins passionnés qui suivent le sillage de l’organisateur du rallye, et fondateur de l’association, David Matelicani.

Navigateur depuis de nombreuses années, il a longtemps parcouru les eaux sud-américaines avant de poser son ancre sur les rives de Saint Laurent du Maroni.

À travers cette manifestation, il souhaite mettre en valeur le potentiel du port de plaisance de la ville, et son projet de Marina en cours de développement.

Ce que vous en pensez

Laissez votre avis sur cette sortie