Week-end de la Saint-Valentin au Camp Cisame

Le Camp Cisame vous propose un week-end romantique pour la Saint-Valentin

Le Camp Cisame

camp-cisame-3Le Camp Cisame, véritable havre de paix au cœur de la forêt équatoriale, vous accueille chaleureusement pour vous faire découvrir les merveilles de la nature amazonienne en toute quiétude. Récemment rénové, le camp vous propose différents séjours pour découvrir la forêt et les habitudes de ses habitants.

Sur place, vous trouverez 4 carbets d’habitation pouvant contenir en tout jusqu’à 60 hamacs, un carbet sanitaire, et un carbet restaurant où une cuisinière vous fera goûter des spécialités, à partager en famille ou entre amis. Tout le matériel de couchage est fourni : hamac, couverture, moustiquaire.

Le camp est équipé de téléphone satellite et d’une zone de pose pour hélicoptère. De plus, il est alimenté d’une installation photovoltaïque, permettant d’alimenter tous les types d’appareils électrique en 220V.

 

L’offre de la Saint-Valentin

La Saint-Valentin approche et vous n’avez pas encore d’idée pour votre bien-aimé(e) ?

Pour la Saint-Valentin, le Camp Cisame vous propose un week-end spécialement adapté pour les amoureux.

Pour le prix d’un séjour classique, une bouteille de champagne sera offerte à tous les couples et des animations spécifiques seront prévues.

Les dates du week-end, on vous le rappel : le samedi 18 et dimanche 19 février 2017. Pensez à réserver à l’avance pour être sûr de ne pas louper la surprise :)

 

Contact

Mail : info@couleursamazone.fr

Téléphone : 0594.28.70.00

Site internethttp://www.camp-cisame.com/

Ce que vous en pensez

Laissez votre avis sur cette sortie