La Bananeraie

Ce carbet est actuellement fermé !

Carbet situé un peu à l’extérieur du village de Saül, dans un jardin arboré d’une multitude d’arbres fruitiers : bananiers, papayers, anacardiers, pamplemoussiers…

Situé à 500 mètres environ du village, le site de la Bananeraie propose 2 carbets pouvant accueillir 15 hamacs. Des matelas de lit simple peuvent aussi être mis à disposition.

Les carbets sont équipés d’une table, de bancs, d’une douche et de quoi cuisiner (casseroles, gazinière, couverts, assiettes, verres). A 10€ la nuit par personne, il est néanmoins possible de louer un carbet privatif pour un groupe.

Les plus chanceux pourront voir des capucins, des agoutis et différentes autres espèces d’oiseaux qu’on rencontre fréquemment sur le terrain planté d’arbres fruitiers et de fleurs.

Ce que vous en pensez

Remarque : Les notes ci-dessous reflètent les avis des internautes, et non l'éventuel classement d'un label ou d'une norme. Nous sommes en train de mettre en vigueur le référentiel AFNOR NF Z74-501 qui normalise la gestion des avis sur Internet. Attendez vous à des changements dans cette section d'ici début 2014 !


Note globale :
(note moyenne : 4)
Site et alentours :
43 votes (note : 4)
Accueil et services :
43 votes (note : 3.9)
Etat général :
43 votes (note : 3.9)
Astuce : Vous pouvez donner votre avis sur ce carbet en cliquant sur les étoiles ci-dessus (de 1 = "Pas terrible" à 5 = "Super !")

Vos avis sur ce carbet

Laissez votre avis sur ce carbet