Course de pirogues Ram’Dilo

Course de pirogue Ramdilo

L’association Mamandilo est heureuse de vous inviter à la 4ème édition de Ram’dilo qui aura lieu cette année les 19 et 20 Novembre « an ba mang » dans le bourg de Sinnamary.

Pour cette course de pirogue traditionnelle à la pagaie, les équipages composés de dix rameurs, un barreur et un rythmeur s’affronteront au cours de différents types d’épreuves d’adresse et de rapidité organisées sur le fleuve, une belle revanche suite aux Maîtres de la Pagaie qui a eu lieu en septembre à Kourou.

Une quinzaine d’équipages féminins, masculins et mixtes venus des quatre coins de la Guyane sont attendus pour participer à ce week-end sportif et festif.

Le départ de la première course sera donné le samedi vers 14h et plusieurs épreuves se dérouleront dans la journée qui sera clôturée par une soirée festive avec un concert donné par le groupe « Les connards laqués » au bar l’Alternative de Kourou.

Mamandilo

Le lendemain, d’autres épreuves auront lieu à partir de 9h et la manifestation s’achèvera dans l’après midi par l’annonce du classement et une remise de récompenses sur le podium à 15h.

Pour toutes informations complémentaires vous pouvez contacter l’association Mamandilo au 06 94 41 58 84 ou par mail: letitia.bergere@hotmail.fr

Ce que vous en pensez

  1. Dalquier Antoine

    Peut être la plus belle course de pirogue de Guyane !!
    Le site était fait pour ça !

    Vaux vraiment le détour.

Laissez votre avis sur cette sortie